Flexible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flexible

seconde(s)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Guilde sweet guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geeroy

Geeroy


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 60
Localisation : FLEMALLE (BELGIQUE)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : VELO, AIKIDO, MUSIQUE, CINE, RESTO

Guilde sweet guilde Empty
MessageSujet: Guilde sweet guilde   Guilde sweet guilde Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:19

Salut Flexiblois, cheers
Cela fait maintenant un peu plus de trois mois que j ai rejoint notre guilde, la plus sympa que je connais pour l instant.
J' ai découvert des gens extraordinaires qui ont le coeur sur la main, souvent présents pour rendre service ou aider quand c est nécessaire, merci beaucoup à ceux la Very Happy .
Malheureusement, le comportement d' autres m' interpelle ! Pour moi faire partie d une guilde, c est comme faire partie d'une équipe, d 'un club ou autre association. Lorsque je me rends à un match, une réunion la première chose que je fais en arrivant, et je suis certain que vous aussi, je dis " BONJOUR, CA VA ? " c est tellement sympa, et poli ! Faites l expérience vous verrez comme ces trois mots déclenchent un sourire, ouvrent la porte à une discussion et renforcent le sentiment de respect réciproque qui est la base de tout groupe digne de ce nom.
Je ne veux juger personne, vous avez la chance d etre dans une guilde comme il n y en a pas deux, merci à notre meneuse pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa générosité, alors faites un petit effort, c est bientot noel restez pas dans votre bulle, parlez ! vous verrez ça fait du bien Laughing
Je vous souhaite de bonnes fêtes
Amitiés santa
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Admin
Kimberly


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33

Guilde sweet guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde sweet guilde   Guilde sweet guilde Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:44

Mérite de passer en post-it ça Smile
C'est nowel, un petit bonjour parfois ça fait plaisir ;D
Donc par pitié un peu de sympathie, on est pas des animaux Smile

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://flexible.forumsactifs.net
 
Guilde sweet guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robiinwinner/Heroes-x/Magic-sx/Magicsx-ll , membre e la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flexible :: Divers :: La taverne des flexibois-
Sauter vers: