Flexible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flexible

seconde(s)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est pas noël ! Quoi que...

Aller en bas 
+2
sadito-ut
Kimberly
6 participants
AuteurMessage
Kimberly
Admin
Kimberly


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34

C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: C'est pas noël ! Quoi que...   C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:47

Les flocons gelés vont commencer à tomber en Amakna, et la grande fête de Now hell...Euh, de noël va arriver.
La dragodinde de noël va se glisser dans les cheminées et dévorer votre sapin. Accesoirement, elle va aussi déposer quelques cadeaux !
Mais la dragodinde, dans un moment de gourmandise extrème, a mangé vos listes de cadeaux...
Alors, elle vous demande d'écrire ici vos moindres désirs, même les plus fous.


Comme vous l'aurez compris, je vous demande une liste assez vaste, avec des objets pour les petits budgets, et d'autres pour les plus grands !
Attention, recevoir sans donner n'est pas au programme !

Dans le cas où vous auriez reçu un cadeau d'un membre, sans avoir donné quoi que ce soit à un autre, mon cadeau pour vous sera attribué au/aux membres qui vous ont offert un cadeau sans recevoir de retour. Exemple, le joueur x a reçu des cadeaux de a,b,c mais n'a rien donné, alors le cadeau que j'avais décidé d'acheter pour x ira à a,b et c.


La liste est à remettre pour le 15 décembre au plus tard !


Dernière édition par Kimberly le Lun 6 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flexible.forumsactifs.net
sadito-ut

sadito-ut


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Cherbourg , Manche 50

C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: Petite Proposition    C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:21

Alors au petits ( ou Grands ) enfants qui auront préparé leurs listes de Nowell

J'offre ( a la Dragodingue de Nowell ) Une panoplie Mulou ( sans Coiffe pour l'instant je l'achéte dés que possible ) Qu'elle pourra Offrir a la personne de son choix Very Happy

Voila pour ma liste je souhaiterais :

- Un parchemin ( + 100 ou 123 level )

- Quelques parchemins normaux ( ceux entre 25 et 50 ) , pour Force , intelligence , et sagesse si possible ;-)
et accesoirement Vitalité ^^" mais c'est pas les plus importants

La seule chose que j'aimerais c'est de pouvoir Jouer et m'amuser avec Vous

Joyeux Nowell Wink


Dernière édition par sadito-ut le Sam 11 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geeroy

Geeroy


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 61
Localisation : FLEMALLE (BELGIQUE)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : VELO, AIKIDO, MUSIQUE, CINE, RESTO

C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël ! Quoi que...   C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:36

Ben oui comme chaque année depuis 2010 ans le petit Jésus est de retour pour le plus grand plaisir des petits ( qui n en ont rien à foutre de Jésus Twisted Evil ) et des plus grands qui vont se détruire le foie et autres organes vitaux pour le plus grand plaisir des dindes (non pas toi) et volailles de toutes plumes qui vont passer un petit séjour dans le four ou la casserole.
Je suis à nouveau touché par la générosité de notre Meneuse qui a un coeur aussi gros que son élevage de dindes, je pense que le plus beau cadeau qu elle pourrait nous faire c est de nous revenir en pleine forme avec son franc parlé, son humour et son caractère adorable Shocked .
J ai un autre souhait, qui vous concerne tous (enfin les jeunes), nous vivons une époque ou l'égoîsme et le profit sont les principales motivations qui dirigent le monde; les adultes, dont je fais partie, ont foiré grave ces dernières années et je ne sais pas ce qu'il va rester pour vous plus tard. Alors vous qui etes l avenir ne faites pas les mêmes erreurs, montrez nous que vous êtes meilleurs et changez cette société de m... Merci.
Je cherche quand même un cadeau pour la Dragodinde de Nowel et je viendrai prochainement le déposer.

Merci à vous pour ces bons moments partagés sur Dofus.

A bientôt santa

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Admin
Kimberly


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34

C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël ! Quoi que...   C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:53

Salut les gens !

Je poste ma liste ici en espérant que certains en fassent autant. (Je vais vous manger si vous n'écrivez pas à la dragodinde de Nowel, elle va pleurer par votre faute, c'est HONTEUX)

Je demande donc à la dragodinde de noël de m'apporter...

Du renfort dans mon élevage ! Des dindons ayant plusieurs prunes en parents, si possible Very Happy
Des pierres de diamant, je fais des parchemins de sorts, et c'est une véritable torture.


Et c'est tout 8D Mais j'ai pas demandé que des dragodindes, vous avez vu !

Ceux qui n'ont pas posté de liste vont se faire manger. Et en particulier geeroy !
(J'suis de retour, je vois que j'ai manqué aux gens, ça fait plaisir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flexible.forumsactifs.net
Sublima

Sublima


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34

C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: Petit papa Now Hell   C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:00

C'est la belle nuit de Now Hell,
La neige étend son manteau blanc,
Et les yeux levés vers le ciel,
à genoux, les petits Flexiblois,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

Petit papa Now Hell
Quand tu descendras du ciel,
Avec des items par milliers,
N'oublie pas ma panoplie du Bworker Gladiateur.

Mais avant de partir,
Il faudra bien te couvrir,
A Astrub tu vas avoir si froid,
C'est un peu à cause de moi.

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté,
Tous les parchemins d'agilité que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés.

Petit papa Now Hell
Quand tu descendras du ciel,
Avec des items par milliers,
N'oublie pas mon Gelano PA/PM.

Le marchand de sable est passé
Les Flexiblois vont faire dodo
Et je vais pouvoir commencer
Avec mon sac du grand récolteur sur le dos
Au son des cloches de l'église d'Amakna
Ma distribution de surprises !


Sublima santa
Revenir en haut Aller en bas
Geeroy

Geeroy


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 61
Localisation : FLEMALLE (BELGIQUE)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : VELO, AIKIDO, MUSIQUE, CINE, RESTO

C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: No well   C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:20

Vu les menaces et la pression subis récemment, je n ai d autres choix que de publier une liste pour la dragodinde de nowel.

Chère Dragodinde de Nowel,
Je sais que je n ai pas toujours été sage cette année, j en suis navré. Je te promets de faire des efforts dans le futur et d etre plus disponible pour ma famille et mes amis.
J aimerais bien une coiffe Dora Bora, une cape d' Ortiz, des parchemins de sagesse ( j ai 58 de base ), des pralines chocolat pistache de chez Taillard, une bouteille Morgon 1996 et puis ça ira comme ça merci.
Je me suis permis de mettre plusieurs choix pour faciliter le travail de la grande dragodinde de nowel.

Voilà j espère ne pas subir des représailles, suite au retard de ma liste Rolling Eyes et vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses fêtes.

Amitiés santa

PS si vous croisez la Mère Nowel passez lui mon bonjour, elle m'évite ces derniers temps Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
robiinwinner

robiinwinner


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Athléthisme ; Guitare électrique ; Dofus

C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël ! Quoi que...   C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:19

Bonjour à tous ! santa

Alors, voilà, chère dragodinde de nowell, je t'écris pour te que tu puisses savoir ce que je désir avoir aux alentours du 25 Décembre.

Pour te faciliter la tâche, je te met ma liste dans l'ordre, du plus nécéssaire, au plus facultatif.



Je voudrais :

- Une Baguette des limbes qui donne un PA + un PO + un Pm et quelques points de sagesse au minimum.

- Un Gelano Fm qui donne un PA + un PM, ou alors qui donne un PA + un PO.

- Un dofus cawotte qui rajoute entre 40 et 55 sagesse.

- Un dofus Kalyptus dont le jet n'est pas trop mal (je ne connais pas du tout les jets max et minis de ce Dofus.)

- Un parchotage + 50 minimum dans la sagesse.

- Quelques Pierres de Diamants voire même quelques Diamants (oui je sais, je suis fou ('Twisted Evil') ) (kim, je t'interdis de m'offrir ça, si tu m'offres quelque chose, tu en as trop besoin Wink )

- Une dragoune rose qui donne de la sagesse OU PAS

- Un dofus Ocre. (oui oui je sais, je suis VRAIMENT fou Twisted Evil)

- 5 Grandes Pierres d'Âme Heureuses.

- 5 Moyennes Pierres d'Âme Heureuses.

- 5 petites Pierres d'Âme heureuses.

- Une ou deux captures du Rat Noir ou du Blop Multicolore Royal (ou alors qu'une seule du Rat noir/Blop Multicolor Royal, ou qu'une seule de chaque, enfin, a vous de voir Twisted Evil Very Happy

- Des parchemins d'expérience de métier Paysan d'une valeur de 75 000 Kamas

Voilà, je me suis appliqué pour que ce ne soit pas trop triste a regarder, je pense que c'est le cas, mais n'hésitez pas à me dire si, par exemple le bleu; est fatiguant pour les yeux a regarder Hein Smile

Voilà, BON NOWELL A TOUS ! santa



Dernière édition par robiinwinner le Ven 17 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pow-wer

pow-wer


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Elbeuf, Haute-Normandie (Près de Rouen)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Vélo, ping-pong, jeux vidéos, DOFUS

C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: Petite DragoDinde d'nowel   C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:12

Hey j'ai finalement réussie a me connecter au forum (et oui il y a que moi pour pommer un mot de passe Rolling Eyes ) Kim je vais essayer de te donné des DD avec des prunes (ça va pas être de la tarte Crying or Very sad ) et moi pour mon Nowel dofus si possible je voudrais (dans l'ordre du plus au moins nécessaire):

Des dagues r'hoh FM 80%/60% air,

Une solomonk bon jet agilité ET force(genre 50 en agi et 40 en force) (j'en ais besoin pour mes dagues),

Un parchotage +25/50 en force,

Un steak de dragodine de nowel (saignant avec de la sauce bworkbecue MIAAAAAAAAM cyclops ),

Un livre de grammaire et orthographe de français.


Merci d'avance.

L'idiot du village (alliace: Pow-wer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas noël ! Quoi que... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas noël ! Quoi que...   C'est pas noël ! Quoi que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas noël ! Quoi que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flexible :: Nos activités :: Events confirmés-
Sauter vers: